BLOG
SERVICE CLIENT 04 37 53 09 08
» » » Produits apaisants après piqûre

Produits apaisants après piqûre


Après une piqûre de moustique, il peut être difficile de ne pas se gratter tant les démangeaisons sont fortes. De même, après une piqûre de guêpe ou d’abeille les sensations de douleurs ou de brûlures peuvent être très désagréables. Découvrez dans cette catégorie la sélection de nos pharmaciens en soins apaisants après-piqûre. Après une piqûre de moustique, il peut être difficile de ne pas se gratter tant les démangeaisons sont fortes. De même, après une piqûre de guêpe ou d’abeille les sensations de douleurs ou de brûlures peuvent être très désagréables. Découvrez dans cette catégorie la sélection de nos pharmaciens en soins apaisants après-piqûre. 


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 4

Nettoyer et désinfecter les piqûres

Le premier bon geste après une piqûre est avant tout de la nettoyer et de la désinfecter. En effet dans le cas d’une piqûre de moustique, l’insecte ne fait pas que prélever du sang, il injecte également de la salive pour empêcher le sang de coaguler. C’est cette salive qui irrite et qui entraîne les démangeaisons. Nettoyer la piqûre permet donc de retirer les résidus de salive. Pour les piqûres d’abeille ou de guêpe, il faut avant tout retirer le dard s’il est resté dans la peau en évitant d’y aller trop fort pour limiter au maximum la quantité de venin dans la plaie.

Des produits apaisants pour toutes les peaux

Surtout, il ne faut pas se gratter si vous avez été piqué, au risque d’aggraver l’inflammation. Pour venir à bout des sensations de démangeaisons, découvrez sur Espacepharma une sélection de crèmes apaisantes pour toute la famille : à base d’actifs naturels pour les peaux sensibles, des formules douces adaptées aux bébés et aux femmes enceintes, ou encore en roll-on pour apaiser les démangeaisons très rapidement. Pour trouver le produit le plus adapté à vos besoins, n’hésitez pas à demander conseil à nos pharmaciens.